Moyenne globale de satisfaction

Taux de participation des distributeurs

Aide au démarrage

Des futurs distributeurs et porteurs de projet
school

Formation continue

Aide globale au démarrage

Soutien et conseil

Animation interne du réseau

Qualité des services proposés à vos clients

Photo des deux CEO de PQP

Tête de réseau

Diriez-vous de votre franchiseur qu’il est :

Enseigne

Votre attente a-t-elle été satisfaite ?

Si c’était à refaire le referiez-vous ?

Recommanderiez-vous votre enseigne à votre famille ?

Quelles sont les raisons pour lesquelles vous avez choisi votre enseigne ?

L’originalité et l’avant gardisme du concept.

Le concept est unique et répond à un réel besoin, aussi bien aux besoins des consommateurs que nous défendons qu’aux belles entreprises que nous accompagnons.

Les valeurs, l’humain, la bienveillance, mais surtout le projet.

Pertinence de la solution, qualité de l’accompagnement, l’efficacité du modèle à dupliquer.

Solution technologique d’avenir et évolutive permettant un accompagnement dans le temps.

Quelles sont les qualités que vous reconnaissez le plus à votre franchiseur ?

Entraide, suivi, soutien, communication, formation.

Droit, honnête, humain, travailleur, toujours un ou deux coups d’avance sur le marché.

Professionnalisme, disponibilité, vision à moyen et long terme, innovation.

Ce sont des hommes de parole. Toutes les promesses sont tenues et tout est mis en œuvre pour qu’on réussisse.

A l’écoute et prêt à se plier en quatre pour nous. Toujours soucieux de notre bien-être et de notre réussite. Porte un combat noble dans lequel il est facile de s’inscrire et de se reconnaître.

Étude réalisée par L’Indicateur de la Franchise, unique baromètre de la franchise en France d’audit de satisfaction des réseaux. Étude réalisée en février 2021.

(*) le terme « franchise » est utilisé ici par commodité de langage ; il ne s’agit donc pas d’un contrat de franchise stricto sensu.