Moyenne globale de satisfaction

Taux de participation des distributeurs

Aide au démarrage

Des futurs distributeurs et porteurs de projet
school

Formation continue

Aide globale au démarrage

Soutien et conseil

Animation interne du réseau

Qualité des services proposés à vos clients

Photo des deux CEO de PQP

Tête de réseau

Diriez-vous de votre franchiseur qu’il est :

Enseigne

Votre attente a-t-elle été satisfaite ?

Si c’était à refaire le referiez-vous ?

Recommanderiez-vous votre enseigne à votre famille ?

Quel jugement portez-vous globalement sur votre tête de réseau et son action pendant la crise sanitaire ?

Agilité et transformation pour permettre une continuité d’activité.

Bonne analyse de début de crise et très bonne réactivité pour la mise en place d’outils à distance pour poursuivre l’activité.

Une fois de plus cette période de crise m’a affirmé que j’ai fait le bon choix

Une attention permanente et bienveillante de la tête de réseau, déjà existante, s’est vue accélérée depuis ces derniers mois

Tous les moyens ont été mis en place et même encore plus pour nous accompagner. Ils n’ont jamais autant été présents pour nous que pendant le covid19

Admirable et fidèle à l’engagement de départ. En fait sans surprise car l’action, l’anticipation et la réactivité font partie de l’ADN de l’entreprise.

La tête de réseau à fait un travail extraordinaire, la réaction à la crise a été exceptionnelle.

Leur réactivité nous a permis de continuer à travailler tout en nous soutenant et nous accompagnant.

Quelles sont les raisons pour lesquelles vous avez choisi votre enseigne ?

Disposer d’une offre de service de premier plan et évolutive bénéficiant d’un taux de succès très élevé pour les clients.

Le souhait d’aider les belles entreprises à faire la différence et permettre aux consommateurs de trouver la bonne entreprise.

La noblesse de la mission proposée : défendre le consommateur et valoriser les belles entreprises.

Le concept et sa puissance dans un marché en pleine émergence.

Concept novateur et avant-gardiste.

Quelles sont les qualités que vous reconnaissez le plus à votre franchiseur ?

La qualité et la quantité d’accompagnement est sans équivalence.

La vision sur l’avenir et le fait d’avoir toujours 2 ou 3 coups d’avance et surtout sa disponibilité.

Volonté de conduire le franchisé à la réussite.

La tête de réseau est d’une exemplarité totale en montrant et démontrant chaque jour. De plus elle est proactive dans l’apport de nouveauté et ne reste jamais sur des acquis.

Maîtrise des méthodes, anticipation des attentes du marché, visionnaire, fédérateur et attaché à la réussite de son réseau.

Étude réalisée par L’Indicateur de la Franchise, unique baromètre de la franchise en France d’audit de satisfaction des réseaux. Étude réalisée en juillet 2020.

(*) le terme « franchise » est utilisé ici par commodité de langage ; il ne s’agit donc pas d’un contrat de franchise stricto sensu.